• Mes Créations Pâte Polymère (part 1)

    Les quelles créations préférez-vous ? 

     

     

    Lapin

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1)Gâteau chocolat fruits rouge

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1) m&m's

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1) Glace chocolat, fraise et Vanille

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1) Brioche au perles de sucre

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1)brioche aux pépites de chocolat

     

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1) Chocolatine (pain au chocolat)

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1)

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1) Glace vanille choco

    Mes Créations Pâte Polymère (part 1)Brioche aux perles de sucreMes Créations Pâte Polymère (part 1)Mes Créations Pâte Polymère (part 1)   Donuts

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :